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FAQ - Questions fréquentes

Vous devez contacter le détaillant auprès duquel vous avez acheté le produit avec votre preuve d’achat pour faire une réclamation dans le cadre de la garantie.

Vous devez accéder à la section Après-vente de notre site Web pour voir s’il y a des pièces détachées pour votre produit Campingaz dans le fichier « vue éclatée ».

Vous pouvez retourner le produit au détaillant où l’article a été acheté.

Nous vous invitons à consulter notre site Web pour obtenir des informations à jour sur la gamme actuelle de produits Campingaz par pays.

Vous pouvez voir tous les produits Campingaz disponibles en vous rendant dans la section UK du site Web de Campingaz www.campingaz.ch/fr

Vous devez vérifier que le matelas n’est pas perforé en le passant à l’eau savonneuse et en utilisant une éponge pour trouver l’emplacement de la perforation et la réparer avec un kit de réparation.

Vous devez accéder à la section Après-vente de notre site Web pour voir s’il y a des notices disponibles pour votre produit.

Les cartouches Campingaz et Coleman sont conformes à la norme EN417, et sont conçues pour être stockées sans date limite, à condition que le lieu de stockage soit bien ventilé et sec (comme il est écrit sur la cartouche)

Les bouteilles rechargeables Campingaz® sont largement disponibles et échangeables dans toute l’Europe. Consultez notre carte de revendeurs de gaz sur le site Web pour connaître les revendeurs Campingaz autorisés à faire l’échange. Seules les bouteilles rechargeables bleues de marque Campingaz® bénéficient de ce service d’échange. Nous ne sommes pas responsables et ne nous engageons pas à reprendre une bouteille qui ne soit pas de la couleur bleue originale. L’échange de bouteilles d’autres marques n’est pas possible.